Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aprés notre première nuit, (couché à 20H30 heure locale, soit 18H30 en France, et levé à 9H Locale, donc un tour de cadran complet.) Il est temps de découvrir les activités offertes par notre club. Mais avant toute chose, découvrons ce qu'offre le canonnier au p'tit déj'. Un buffet à volonté, avec tout un tas de viennoiserie (croissant, brioche, pain au chocolat ...) du pain frais, une confiture de fraise maison, et un beurre salé (sorti du frigo au bon moment !). Bref on s'en met une bonne tranche derrière le cornet !

Rassasié, nous avons inscrit les enfants au club à gnomes (faut pas déconner, on les emmène mais faut pas qu'y nous fasse chier !), de mon coté je pars au ski nautique,
et les enfants et Sylvia à la piscine. 2 heures plus tard et un malheureux aller-retour en Wake board, sous un soleil de plomb (ouille les coups de soleil sur les tempes), Sylvia à soif ; ce leitmotiv reviendra très souvent dans les résumés de journée.

Nous partîmes donc à la rencontre du bar le plus proche (10 mètres à tout casser) pour nous abreuver de ces délicieux cocktails locaux à base de ... rhum et de noix de coco ; tous, sauf le Mojito.

Une fois la soif étanchée, ma femme à faim. Traversons donc le petit chemin à destination du restaurant "Buffet à volonté", ou un grand choix de mets nous attends. Noah choisit : des pates et du riz, quant à Suzie, elle préférera du riz et des pates.

L'aprés midi se déroule sans anicroche, partagé entre Piscine et plage. Les enfants préfére la piscine "y a pas de bêtes et ça fait pas mal aux pieds".

A 16H30 nous demandons un taxi pour Grand Baie, le saint trop' de Maurice, dixit notre chauffeur. Saint trop', saint trop', ok mais de quelle époques ?! On fait un peu de shopping, dans les magasins locaux (Super U) et quelques emplettes (3 paires de pompes pour : marcher-sur-les-rochers-sans-se-niquer-les-pieds, un paquet de BN, de granola et une saint yorre ; oui on aime s'imprégner de la culture et de la vie locale !

On a même penser rester à diner à Grand Baie dans un petit resto typique (macdowald).

On rentre à l'hotel, le chauffeur nous déleste de 500 roupies (Voleur !) et on finit au restaurant, le même que d'habitude) puis une soirée tranquille dans la chambre a matter le Juste prix (devant lequel je me suis endormi !). Ah non, pardon, juste avant de rentrer, ma femme eu soif ....

J #2J #2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :