Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'il ne fait pas tous les jours beau ici non plus.

Météo : de merde.
J #5 : temps menaçant, nuageux, mais peu de pluie
J #6 : pourri, pluie, bourrasque de vent.

Petite pensée pour les bretons, on avait le même temps, mais nous l'eau est toujours à 25 et toc.

Qui dit pluie dit : Jeux de sociétés ! Et bah même à 10 000, Scrabbles et Uno existent. Finalement, même si Maurice était jusqu'en 68 une colonie britannique, elle a gardé ses penchants français qui l'ont colonisés de 1715 à 1810 (oui quand il pleut on s'fait chier alors on va sur wikipédia). Borat (Cf j #8) nous a même raconté que la langue principale était l'anglais, mais que la seconde langue vivante était le français (obligatoire). Ok, tout ça est palpitant, mais revenons en à notre résumé de journée.

Bouquin - Piscine - Mer - Jeux de sociétés -Mojitos. Ouais, en fait tout comme une journée sans pluie, mais avec ...

Qui plus est le Lundi, veille du Mardi J #5 donc, nous apprenons que notre sortie Cata est annulée, à cause des conditions météo.

Nous profitons des éclaircis pour lancer quelques activités au hasard des plannings proposés par l'hôtel, et c'est le Tir à l'arc qui s'offre à nous. Nous chaussons notre chapeau vert de robin des bois, Sylvia met la toge de frère Tuck et nous voilà parti.

Au passage, nous rencontrons le couple de casse-couilles. Y'en a toujours un durant vos séjours. C'est celui qui parle fort, ou qui se la pète sur les épreuves, oui qui à des gosses relous. bah notre couple à nous c'était tout à la fois. Notre couple à nous il arrive au tri à l'arc avec l'équipement de Jean Galfione (ah non lui c'était la perche) Sébastien Flute !
Il attends bien que tout le monde ait tiré ses 3 flèches pour commencer à bander ... Et se la péter avec 2 sur 3 dans le mile, connard.

A demain.

PS : Au vue des photos, ce n'est pas la toge de frère Tuck (apéro !), que Sylvia à mise, mais ses chaussures !

PS 2 : Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez laisser un commentaire, après les photos. - Non maman, range ton stylo, il faut taper au clavier -

J #5 - J #6
J #5 - J #6
J #5 - J #6
J #5 - J #6
J #5 - J #6
J #5 - J #6
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :