Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin nous nous levons le coeur lourd, notre dernier réveil à Maurice. Il est 7H30 (heure locale, soit 4H30 chez vous !), les enfants dorment encore ; nous discutons avec Sylvia au sujet du retour, et puis nous vient une idée folle : qu'est-ce qui nous empêcherait de prolonger un peu (1 semaine) notre séjour.

- L'hôtel ? Je passe à la réception discute avec la réceptionniste, qui me dit que ce revirement de situation n'est pas rare, elle a souvent ce type de demandes. La chance nous sourie (à nouveau) notre chambre n'est pas occupée cette semaine, BINGO ! 6 nuits de plus.

- L'avion ? J'appelle Corsair, Il me propose une formule annulation comme pour le train, on peut décaler, contre argent sonnant et trébuchant bien sûr, mais une semaine de plus ça se mérite.

- Le boulot ? il est un peu tôt, j'attends 8H (H Fr) pour envoyer un texto à mon chef. Sylvia fait de même via un mail. De mon cotè, la réponse ne se fait pas attendre " vas-y on se débrouillera, profites !" Top !

- Les poissons rouges en garde chez Amel et Fabinou : Pas de soucis.

L'école est prévenue,

Il nous reste tellement de chose à voir : on prolonge !

Retour prévu le Dimanche 10 à 7H à Orly.




























...........

Puis l'aspirateur dans la chambre du dessus me tire de mon réveil, j'ai fait ce doux rêve, qui se réalisera peut-être, mais pas cette année.

A Demain ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :